Tugsell présentera ses nouveautés au salon Entreprendre dans l’Ouest

C’est devenu une coutume, elle marque la rentrée : nous participons avec plaisir au Salon Entreprendre dans l’Ouest en septembre.

C’est du 23 au 25 septembre prochain que vous pourrez nous retrouver sur nos deux stands au sein du Hall 5 du Parc des Expositions de Rennes St Jacques (35).

L’occasion pour nous de vous rencontrer si vous ne connaissiez pas Tugsell mais également, pour tous, de vous présenter les nouveautés que nous avons mis en place pour cette rentrée de septembre 2019.

Pourquoi TUGSELL participe au Salon Entreprendre dans l’Ouest ?

Notre but est et sera toujours de booster votre performance commerciale. Nous nous sommes établis sur un créneau qui est peu connu encore aujourd’hui, celui de l’externalisation des compétences. Mais encore faut-il savoir que cette externalisation est possible. Encore faut-il savoir qu’il est pertinent de se poser la question avant de recruter. Encore faut-il savoir donc qu’il existe une solution alternative au recrutement en CDI et en temps-plein pour des besoins qui sont peut-être ponctuels ou sur plusieurs heures par semaine seulement.

Nous sommes donc présent au salon EDO pour vous rencontrer et vous informer !

La solution de l’externalisation à étudier avant toute chose

C’est pourquoi nous venons à la rencontre des créateurs d’entreprises, des repreneurs mais également des entreprises déjà installées : TPE, PME ou start-up. L’idée est de vous informer sur cette solution sur-mesure.

Recrutez en externalisant : une solution économique en temps

Plus besoin de vous soucier du process de recrutement, du sourcing des candidats, des prises de RDV. Nous nous chargeons de tout. Grâce à notre pool de candidats sélectionnés, vous aurez des profils différents. Cela vous donnera le choix le jour de l’entretien. Vous n’effectuez aucune démarche de plus. Vous avez le choix, et nous nous chargeons du reste, même du management d’intégration avec vos équipes pour la personne recrutée. Un luxe quand on sait que cette partie, si elle est négligée, démotive le nouvel arrivant pour se mettre à la tâche.

L’externalisation des compétences : Une solution économique en argent

Vous n’aviez pas forcément besoin d’un commercial, d’une assistante, d’un business developper, d’une chargée de communication à temps plein. Nous vous proposons de les intégrer à vos équipes en temps partagé. Au rythme de plusieurs heures par semaine, vous êtes alors en mesure de contrôler plus aisément le budget alloué à ce recrutement. Vous avez à disposition une personne compétente qui s’adapte à la charge de travail de votre entreprise.

L’externalisation des compétences : Une solution « prêt-à-l’emploi »

Nous nous chargeons de tout. Nous sommes des facilitateurs dans le process de recrutement. Mais pas seulement. Pour des périodes de hausse d’activité, nous sommes également mobilisables « A la Carte » pour des missions de quelques heures, de quelques semaines. C’est notamment le cas pour la téléprospection qui est souvent utilisée en boost de performance commerciale sur une période donnée, en fonction de la nature de votre activité.

TUGSELL est la solution pour toutes les entreprises, à vos besoins urgents, à la mission, ou en temps plein sur le long-terme.

A propos de Tugsell

La force et la souplesse d’un réseau d’indépendants dédié à votre développement commercial.

Notre métier, vous assurer l’accompagnement opérationnel au développement commercial de votre entreprise.

Articles récents

Catégories