Prospecter efficacement

Durée : 2.5 jours soit 1.5 jour (11 heures) théorique + 1 journée en situation
Nombre de participants maxi : 5

  1. Les clés de la communication téléphonique (comportement) durée : 4h00
  • Les comportements positifs au téléphone
  • Le pouvoir des mots
  1. Structure de l’appel et l’argumentaire durée : 3h00

Durant cette journée de théorie concernant les fondamentaux de la prospection BtoB,   des jeux de mise en situation réalisés sous forme de « sketching » viendront « imagé » la théorie.

  1. Eviter les barrages « secrétaires » durée : 1h00
  2. Enumération et gestion des objections les plus courantes durée : 3h00
  • Je n’ai pas le temps
  • Je suis satisfait de mes fournisseurs
  • Rappelez-moi dans quelques mois
  • Envoyez-moi une plaquette
  • Je n’ai pas de besoin
  • Cela ne m’intéresse pas
  • Je n’ai besoin de rien
  • Je suis déjà sous contrat
  • C’est monsieur Untel qui s’occupe de cela
  • Il faut que j’en parle à mon associé
  • Ce n’est pas le bon moment
  • Nous avons ce qu’il nous faut
  • Je vais réfléchir

Nos « Plus » 

  • Etudes de cas « individuels »
  • Simulation interactive
  • Traitement d’objections « individuels »
  • Inclus : + 1 jour accompagnement terrain personnalisé avec débriefing
  • Indépendants au statut TNS : formation prise en charge par la FIF-PL

 

Nos dates et horaires :

Formation individuelle : Nous contacter

Formation collective : Les lundis et vendredis de chaque semaine – 09h00/12h30 et 14h00 /17h30

Public

  • TPE
  • PME
  • Start up
  • Indépendant
  • Créateurs d’entreprise

 

Pré-requis : Aucun

Méthodes pédagogiques : Supports écrits correspondant à chaque module.

Mises en situation en binôme avec débriefing.(feuilles d’écoutes, rapport d’activité, tableaux de bord, Plan d’action commercial)

Modalités d’évaluation :

Tugsell évaluera les connaissances, de l’apprenant, durant la formation grâce à un livret de suivi des compétences attendues, en début de formation qui validera l’acquisition. En plus de ce livret, les connaissances acquises feront l’objet d’un QCM.

Accessibilité :

Accessible aux personnes à situation handicap

Règlement intérieur :

Prendre connaissance du règlement intérieur


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