L’externalisation du service communication

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous ne souhaitez pas embaucher en temps plein sur un poste en communication ou marketing ?

Votre société TPE ou PME n’a pas les moyens de perreniser un emploi à temps plein ?

Vous souhaitez faire appel à un freelance en communication pour votre entreprise mais vous aimeriez faire appel à quelqu’un de confiance ?

Faites appel au réseau TUGSELL, où les compétences de nos experts sont mobilisables à la demande en temps partagé, en mission temporaire, sur place ou en home-office

Auprès de nos trois expertes en communication, Corinne, Anna et Audrey, vous pourrez échanger tout d’abord sur votre vision de la communication.

Pourquoi vous souhaitez communiquer ?

Qui voulez-vous toucher en premier ?

Après avoir étudié la concurrence avec un benchmarking, après vous avoir proposé un plan d’actions opérationnel, vous aurez alors le choix d’externaliser votre communication – pour tout ou en partie.

Création de logo, création de charte graphique : pour toute la partie création visuelle qui peut alors être déclinée en cartes de visite, cartes de correspondance, papier en-tête, papier de facturation, enveloppes, tampons et autre papeterie.

Création de votre site internet : sur-mesure ou d’après un modèle. Tout dépendra de votre budget, de vos envies ! En effet, si vous souhaitez vendre des produits via ce site ou uniquement présenter votre entreprise. Site vitrine ou site marchand : cela jouera dans la balance et cela sera déterminé lors du rendez-vous préliminaire au devis que vous aurez avec nos experts.

S’en suit l’animation de ce site internet. Une fois crée, c’est par le référencement (naturel SEO ou payant SEA) que Google décidera quelques mois après si votre site mérite d’être visible ! Un travail de longue-haleine donc que vous pouvez booster avec de la communication payante, mais maitrisée et bien ciblée. Là encore, faites confiance à nos expertes TUGSELL en communication pour y voir plus clair !

Parlons réseaux sociaux. Aujourd’hui indissociable d’une présence web propre pour une entreprise. Si l’on vous cherche, vous ou votre concurrent, vous vous devez d’être présent et d’être pertinent dans votre prise de parole. Rien de pire qu’une page professionnelle Facebook qui n’aurait pas été alimentée depuis 6 mois. On se demande alors si le commerce vit encore ! Là aussi nos experts vous proposent des forfaits mensuels qui vont correspondre à votre marché – et au nombre de posts diffusés par semaine.

Enfin, la vidéo prend une place prépondérante aujourd’hui dans nos feeds et nos flux divers et variés. On sait donc qu’il faut créer de la vidéo pour se faire voir, pour montrer ce que l’on fait et passer notre message. Anna, vidéaste diplômée, se fera un plaisir de faire la captation dans votre entreprise pour présenter votre société, vos collaborateurs et/ou votre activité, votre produit et monter le tout pour démontrer à tous votre valeur ajoutée !

Une prestation sur-mesure pour votre communication d’entreprise sur Rennes ou Paris

La complémentarité des profils de Corinne, Anna et Audrey permettent à ce jour à TUGSELL de vous proposer un service communication clé-en-main. Service auquel vous pouvez faire confiance et qui vous suivra durant quelques mois, le temps de construire ensemble une communication digne de ce nom, toujours dans l’objectif commercial du début.

Pour nous contacter et construire ensemble votre communication de demain, envoyez dès aujourd’hui un mail à Olivier, qui se charge des équipes, sur olivier.chomat@tugsell.fr

A propos de Tugsell

La force et la souplesse d’un réseau d’indépendants dédié à votre développement commercial.

Notre métier, vous assurer l’accompagnement opérationnel au développement commercial de votre entreprise.

Articles récents

Catégories