Ce que nous a apporté le Salon Entreprendre dans l’Ouest

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La team Tugsell était présente au Salon Entreprendre dans l’Ouest les 24 et 25 septembre au Parc des Expositions de Rennes St Jacques. Notre but était de vous présenter la notion de travail en temps partagé, de vous partager notre spécificité : répondre à vos besoins commerciaux sous le tout nouveau format “A La Carte”.

Véritable rendez-vous pour le lancement de votre activité entrepreneuriale, passage obligé pour votre projet de franchise dans le bassin Rennais, il était évident pour Tugsell d’être présent aux côtés des futurs entrepreneurs de demain, lors de ce salon.

Un enthousiasme beau à voir !

Et c’est bien toute cette émulation créatrice que nous avons ressenti à vos côtés lors de nos échanges sur le stand 191. C’est toute l’énergie débordante qui nous plait lors de ces rencontres. Tous dirigés vers le même objectif : que votre nouvelle société fonctionne !

On est souvent venus nous voir pour savoir exactement ce que l’on propose, quel est notre produit, notre valeur ajoutée ?

Et ce qu’il en ressort déjà c’est que nous sommes hybrides dans notre fonctionnement. En effet, nous avons construit un “pool” de compétences mobilisables à la carte, un noyau d’experts pointus que vous pouvez recruter à la mission, pour quelques heures, pour quelques jours, pour du moyen-terme. Vous avez à votre disposition donc : un commercial, un télé-prospecteur, une business developer, une coach pour les dirigeants, une formatrice savoir-être pour les équipes, des communicantes, une vidéaste, une experte du recrutement, un spécialiste IT. Tous sous la houpe de Tugsell avons à coeur de soutenir votre projet, de lui faire voir le jour ou de le booster.

Ensuite ce qu’il ressort – de cette nouvelle façon de travailler, de recruter – c’est que cela vous plait !

Et c’est ce qui vous a plu.

C’est l’unanimité auprès de vous avec qui nous avons échangé : ce dispositif modulable, malléable, adapté en budget est un vrai plus pour booster votre service commercial, vos outils IT, votre communication. Car c’est bien à la carte, en temps partagé, en temps partiel, en temps modulé, selon vos besoins, selon la période, selon votre enveloppe budgétaire que vous aurez besoin rapidement de faire appel à une télé-prospectrice, que vous aurez envie de booster vos produits sur le terrain avec un commercial, que vous avez absolument besoin de communiquer en one-shot sur votre nouveau produit, que vous avez besoin d’installer un CRM pour fluidifier les échanges entre salariés.

C’est donc à la carte, sur-mesure, que nos compétences s’offrent à vous. Vous avez désormais en main toute une palette de compétences commerciales, communicantes, en recrutement, en coaching, en services IT. A vous de les mobiliser quand bon vous semble, sans engagement !

Pourquoi choisir Tugsell pour me soutenir dans mon développement commercial ? Car vous êtes libres. Libres de travailler avec notre équipe, libres de changer d’objectif en cours de route, libres de décaler un besoin sur une autre période finalement plus propice.

Vous avez aimé cette liberté.

Libres de booster votre entreprise, de faire connaitre votre commerce, de communiquer sur votre produit, de recruter une personne, d’installer un logiciel – sans engagement, à la mission, à l’heure, à la journée.

A propos de Tugsell

La force et la souplesse d’un réseau d’indépendants dédié à votre développement commercial.

Notre métier, vous assurer l’accompagnement opérationnel au développement commercial de votre entreprise.

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