L'administration de vos ventes externalisÉ

Pourquoi ne pas externaliser vos tâches administratives ?

Vos besoins

  • Vous avez besoin de gagner du temps sur ces tâches administratives chronophages
  • Vous n’avez pas les compétences en interne pour cadrer ces tâches
  • Vous avez un pic d’activité à une période qui ne vous permet pas d’être traité uniquement en interne
  • Vous avez besoin d’un secrétariat professionnel, d’une assistante polyvalente d’expérience

Nos solutions

  • La mise à disposition d’une assistante à la mission, à la demi-journée, quelques jours par semaine
  • Le traitement de vos tâches administratives : organisation de voyages, traitement de notes de frais, prises de RDV, gestion du planning, des emails, facturation, relances, réponse au standard téléphonique

Les avantages d’externaliser ce service ADV chez TUGSELL

Vous bénéficiez des compétences et du savoir-faire d’une assistante polyvalente qui a des années d’expérience dans le secrétariat, l’assistanat. Et ce auprès d’artisans, mais aussi de TPE ou de PME. 

 

Votre interlocutrice
Corinne Casella

 Assistante Commerciale & Communication

30 ans d’expérience sur les métiers de l’assistanat