L'annonce du prix

Durée : 1 jour
Nombre participants maxi : 5

L’annonce du prix constitue le moment de vérité : l’acheteur passe du rêve à la réalité et le vendeur craint de perdre la vente.

  1. A quel moment doit-on annoncer le prix ?
  2. Le client me demande un prix dois-je y répondre ?
  3. Comment présenter son prix ?
  4. La dernière étape fondamentale

Nos « Plus » :

  • Simulation interactive en duo
  • + 1 jour accompagnement terrain personnalisé avec debriefing

Nos dates et horaires :

Formation individuelle : Nous contacter

Formation collective : Les lundis et vendredis de chaque semaine – 09h00/12h30 et 14h00 /17h30

Public

  • TPE
  • PME
  • Start up
  • Indépendant
  • Créateurs d’entreprise


Pré-requis : Aucun

Méthodes pédagogiques : Supports écrits correspondant à chaque module.

Mises en situation en binôme avec débriefing.(feuilles d’écoutes, rapport d’activité, tableaux de bord, Plan d’action commercial)

Modalités d’évaluation :

Tugsell évaluera les connaissances, de l’apprenant, durant la formation grâce à un livret de suivi des compétences attendues, en début de formation qui validera l’acquisition. En plus de ce livret, les connaissances acquises feront l’objet d’un QCM.

Accessibilité :

Accessible aux personnes à situation handicap

Règlement intérieur :

Prendre connaissance du règlement intérieur


vous souhaitez recevoir des informations sur cette formation ?

Formations commerciales