Objectifs de la formation : créer une machine de prospection performante et efficiente grâce aux outils digitaux pour générer plus de leads. 30% de théorie et 70% de pratique pour être à l’aise avec les outils dès la fin de la formation.
Durée : 3 jours consécutifs
Cibles : Commerciaux, Business développeur, directeurs commerciaux, CEO, gérant et responsable marketing et communication
Déroulement : présentiel ou distanciel
Prochaines dates en inter-entreprises :
2020
7-8-9 octobre (distanciel)
11-12-13 novembre (distanciel)
23-24-25 novembre (présentiel ou distanciel)
9-10-11 novembre (distanciel)
2021
13-14-15 janvier (distanciel)
10-11-12 février (distanciel)
17-18-19 mars (distanciel)
11-12-13 avril (distanciel)
Formations intra-entreprises disponibles à d’autres dates sur demande.
Définir ses ICP stratégiques
Sourcer et scraper avec les outils digitaux
Constituer, nettoyer et enrichir les listes de leads
Maitriser les séquence e-mailing
Écrire des e-mails personnalisés et automatisés
Dompter les secrets de l’algorithme LinkedIn
Être visible en prospection via le Social selling
Organiser sa cadence commerciale digitale
Outils utilisés : Lemlist, Phanthombuster, SalesNavigator, ProspectIn et encore beaucoup d’autres
Un réseau de compétences au service de votre performance commerciale
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